Dianabol méthandiénone- stéroide anabolisant

Dianabol méthandiénone- stéroide anabolisant

Il souvent utilisé en stack, avec d’autres produits tels que DECA ou SUSTAGEN. Il favorise la croissance musculaire et l’augmentation de testostérone. Vous avez toujours rêvé avoir des pectoraux rebondis, des muscles visibles, des abdominaux et des épaules impressionnants ? Il vous faut prendre 2 capsules au coucher (sans jamais dépasser cette dose), durant 4 semaines, en observant un arrêt d’un jour chaque semaine.

En effet, les individus qui souhaitent sculpter leurs corps en un temps record ont tendance à avoir recours à des stéroïdes hyper puissants et donc, entre autres au dianabol. Ainsi, le dianabol continue d’être consommé dans de nombreux pays même si ce stéroïde est déclaré illégal sur la plupart des territoires. Puisque le Dianabol est interdit à la consommation comme à la vente, il n’y a pas de tarification officielle. De nos jours, il est très difficile de dénicher une version à s’injecter.

Une prise de masse musculaire rapide et importante

Le Méthandrosténolone, plus connu sous le nom de Dianabol ou DBol est l’un des stéroïdes anabolisants les plus connus. Il a été développé dans les années 1950 par des scientifiques américains et est depuis lors le produit phare des bodybuilders professionnels. Il est vrai que le dianabol présente plusieurs effets néfastes pour le corps, tels que les problèmes cardiovasculaires, les problèmes hormonaux, la dégradation du foi…. Certains effets indésirables sont irréversibles, mais disons les risques sont évitables si vous adoptez une utilisation responsable et correcte avec un dosage bien adapté à votre santé.

  • Vous risquez de plus divers troubles, tels que des lésions hépatiques — une molécule de ce stéroïde peut attaquer le foie.
  • Par ailleurs, optez pour le site Crazy Bulk pour minimiser tout risque de contrefaçon.
  • Pour pallier cette situation désobligeante, les industries pharmaceutiques ont élaboré une alternative légale au Dianabol, le D-Bal.
  • Le D-BAL se vend sous forme de pilules, ce qui permet de bien
    calculer ses doses.
  • De plus, il a un effet anti-catabolique, ce qui signifie qu’il empêche la perte de muscle et il n’entraîne pas de rétention d’eau.
  • Elle risque d’augmenter le taux de LDL (la mauvaise graisse) dans le sang.

De fait, les agences anti-dopage mènent une lutte sans relâche contre ce stéroïde, avec des contrôles fréquents lors des compétitions sportives. Le Dianabol, nom commercial du Methandrostenolone, est fabriqué par le laboratoire Ciba-Geigy. La vente de ce stéroïde est interdite dans de nombreux pays comme la France, les Pays-Bas, etc.

– Le Clenbuterol

Combinez avec Anavar (Vasodilatateur) ou Sustanon  ou le tout dernier Sustapro 250 et obtenez des résultats plus rapides. Vulgaris c’est une équipe de 3 passionné(e)s + un expert santé à votre service au quotidien. Nutrition, bien-être, musculation, sports, science, notre champ d’expertise est large. Grande passionnée de fitness et de beauté/santé, Julia est la rédactrice en chef chez Vulgaris.

Stéroides Anabolisants Achat – Stéroides Online France

Il existe trop de variables différentes pour répondre à la question “quel est le meilleur stéroïde anabolisant”. Il faut prendre en compte des facteurs comme les objectifs à atteindre, le https://youhealthylifestyle.com/ risque des effets secondaires, ou encore la qualité du produit. Chaque stéroïde a une efficacité particulière qui conviendra davantage aux besoins d’une personne comparée à une autre.

Inconvénients du Dianabol

Avoir trop d’œstrogènes dans le corps, c’est aussi s’exposer à une
possible rétention d’eau dans les
cellules du corps. Et cela finit par déboucher sur de l’hypertension
artérielle, dangereuse pour les sportifs de haut niveau qui risquent
l’anévrisme. Les œstrogènes sont une hormone principalement féminine, même si
les hommes ont également un faible taux dans leur organisme.

Des gains notables peuvent également être obtenus avec une faible dose. Afin de récolter les bénéfices de ce stéroïde anabolisant, les utilisateurs doivent déployer de grands efforts pour maintenir une masse visible, sinon elle disparaîtra en un rien de temps. Pour tout débutant, cela peut s’avérer trop difficile pour le début d’une aventure avec Dianabol et cela peut être une raison potentielle pour rompre le régime d’entraînement. Pour les débutants, il est recommandé de commencer avec la dose la plus faible possible.

On rappelle que même avec un dosage limité, une cure de Dianabol présente les risques et des effets indésirables graves pour la santé comme évoqué plus haut. Le dosage dépend des résultats souhaités, avec une prise de 15 à 25 mg chez les débutants et un dosage pouvant monter à mg chez les culturistes et sportifs de haut niveau les plus expérimentés. Si les Dianabol a été plébiscité par les bodybuilders, c’est parce qu’il permet de gagner en masse musculaire rapidement. Aujourd’hui, 3 pays (la Russie, la Thaïlande et le Mexique) le produisent encore sous un nom différent ce qui fait qu’il est parfois encore utilisé en toute illégalité, malgré les risques majeurs qu’entraine sa consommation.

Rappelons que cette hormone incite les muscles à se servir des glucoses et des acides animés en tant que source d’énergie. Le Dianabol fait partie des stéroïdes ayant la capacité de retenir de l’azote qui compose 15 % des tissus musculaires. La présence de cette molécule est nécessaire afin de prévenir le catabolisme musculaire (perte de masse). Son succès était aussi fort, qu’il a ensuite servi de produits anabolisants chez les acteurs, les culturistes professionnels et athlètes de haut niveau.

Pourquoi prendre du Dianabol ?

Substances synthétiques imitant les effets de la testostérone dans le corps, les stéroïdes anabolisants sont à la base conçue pour des raisons médicales. Le but étant de soigner des maladies comme l’hypogonadisme, l’anémie, l’ostéoporose et certains types de cancer. Cependant, les effets secondaires toujours très dangereux chez la personne consommant des stéroïdes (même dans un but médical), font que l’utilisation est très réglementée et uniquement dans certains cas très précis. Contrairement aux stéroïdes anabolisants, le Nandrolone est un produit dopant qui prend plus de temps à faire effet sur le corps.